Depuis le 20 Février 2018
CENTRE COMMERCIAL POLYGONE

Le Polygone commence déjà à se parer de couleurs et d'ambiances printanières... Ça annonce bientôt le retour des beaux jours !

Ce printemps 2018 va être marqué par de nouvelles tendances mode. Dans le dressing des fashionistas, on retrouvera : 

- Le total look DENIM, intemporel et assez minimaliste, il plaît toujours ! 

- Le Sportwear Vintage, qui bouscule encore une fois le code des podiums... Le confort avant tout !

- Le retour des fleurs kitsch, sortant tout droit du dressing de mamie mais très à la mode pour cette atmosphère printanière. 

- Les vêtements en PVC, matière phare de ce printemps pour nos accessoires... C'est la petite touche pour se démarquer ! 

Ce n'est pas pour autant que les anciennes tendances disparaissent... Nous allons bien évidemment retrouver ce printemps : 

- Le Crop Top à épaules dénudées, faisant fureur depuis déjà plusieurs années. 

- La Longue Jupe, qui reste indétrônable pour un look bohème. 

- Le Béret & Chapeau de paille, pour un look décontracté et chic. 

Mais quelle est la couleur phare de ce printemps 2018 ? LE VIOLET ! Cela sera LA couleur des prochains mois pour nos vêtements (Mais attention au fashion faux-pas, le violet uniquement pour les vêtements !) Si vous n'êtes pas fan de cette couleur, ne vous inquiètez pas, le jaune ainsi que le rouge seront aussi très à la mode ! 

Niveau matières, les tendances se suivent et se ressemblent... Nous retrouverons du vichy, des fleurs, des rayures, des poils et du tie & dye. L'occasion de ressortir vos pièces préférées de l'année dernière qui restent à la mode. 

Côté chaussures, les basket taille XXL feront encore fureur cette année ! Et nous retrouverons les espadrilles, les mocassins et les chaussures compensées qui n'ont jamais vraiment quitté nos dressing. 

Venez découvrir les nouvelles collections Printemps 2018 dans nos boutiques ! Vous serez forcément à la mode ;)